Talk & Save
 
Le programme Parlez rabais
  Parlez tout simplement et bénéficiez de rabais
Adhérez maintenant
Avis de non responsabilité

 

1 Les frais et les économies associés aux plans comprennent tous les frais de réseau, les frais divers et les taxes qui peuvent s'appliquer aux plans présélectionnés. Les marques de commerce mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

2 Seuls les plans encore offerts par Rogers, Primus et votre compagnie de téléphone provinciale peuvent remplacer l’un des trois plans à des fins de comparaison. Certaines exclusions s’appliquent. Si votre plan actuel ne peut pas être inclus dans la comparaison, un plan similaire sera suggéré.

3 La comparaison est faite uniquement sur les frais d'interurbain. Les communications téléphoniques effectuées à l'aide d'une carte d'appel ou de service d'interurbain sans fil sont exclues de la comparaison. Les frais et les économies associés aux plans comprennent tous les frais de réseau et tous les frais divers qui peuvent s'appliquer aux plans présélectionnés.

4 Ce service s'applique aux appels provenant des zones d'appel locaux du Canada auxquelles on a attribué un numéro d'accès. Temps d'antenne/tarifs locaux, itinérance et/ou autres frais, si applicables au forfait sans fil de votre compagnie cellulaire, sont additionnels. Ces frais ne seront pas couverts par le programme Parlez rabais. Si ces coûts s'appliquent à votre forfait sans fil, vous devez continuer à les payer directement à votre fournisseur sans fil.

5 En fonction de l’utilisation totale des 1 000 minutes. Veuillez nous appeler pour plus de détails.

6 En fonction de l’utilisation totale des 1 200 minutes. Veuillez nous appeler pour plus de détails.

7 Là où la technologie sans fil le permet. Le service pourrait ne pas être offert dans certaines régions.

 

EN HAUT

POUR VOUS INSCRIRE PAR TÉLÉPHONE, APPELEZ : 1 888 475-5522
Notre engagement Modalités Avis de non responsabilité CDTel

® Marques déposées de programme Parlez rabais.
Le programme Parlez rabais est accessible dans la plupart des régions du Canada. © CDTel Inc., 2015. Tous droits réservés.

Talk & Save
 
Talk & Save Long Distance Savings
  Simply Talk, and Save.
Enroll Now
Disclaimers

 

1 Total plan costs and savings include any network/access, plan fees and taxes that might apply to the pre-selected plans. Trademarks appearing are the property of their respective owners.

2 Plans available for substitution are limited to publicly available plans that are still offered by Rogers, Primus and your local incumbent telephone company. Some exclusions apply. Where your current plan is not available, a similar plan will be suggested.

3 Comparison on long distance costs only. Calling card and Wireless long distance are excluded from the comparison. Total plan costs and savings include any network/access or plan fees that might apply to the pre-selected plans.

4 Service is available for calls originating from Canada within local calling area of access numbers. Additional minutes will be charged at $0.05/min. airtime/local rates, roaming and/or other costs, if applicable under your cell phone company's wireless plan, are extra. These costs will not be covered by the Talk & Save program. If these costs apply to your wireless plan, you must continue to pay them directly to your wireless provider.

5 Based on the usage of all 1000 minutes. Please call us for details.

6 Based on the usage of all 1200 minutes. Please call us for details.

7 Where wireless technology permits. Service may not be available in all regions.

 

BACK TO TOP

TO ENROLL BY PHONE, CALL: 1-888-475-5522
Customer Care Terms and Conditions Disclaimers CDTel

® Registered trademark of CDTel Inc.
The Talk & Save program is available in most Canadian regions. © CDTel Inc., 2015. All rights reserved.